Tournoi Minimes

20 octobre 2013 - 21:04

Le 21 septembre 2013, les minimes ont participé à un tournoi à Allonnes.

Le 21 Septembre dernier, les minimes filles du BBB sont allées à Allonnes dans le Maine et Loire pour faire un tournoi. Après deux victoires, un match nul et une défaite, elles ont finalement terminé 3ème sur 6 équipes au total. Tout au long de la journée les matchs se sont déroulés dans la bonne humeur, une ambiance dans les tribunes et surtout entre les différentes équipes très agréable malgré l'attente un peu longue parfois. Merci à Allonnes de nous avoir accueilli !