PLANNING TABLE

21 novembre 2013 - 11:45

News : PLANNING TABLE !

Pour une meilleure organisation du Club cette année, le bureau a décidé de mettre en place un planning pour la tenue de feuille et du chrono !

Ce tableau sera affiché à l'entrée du gymnase et sera bien évidemment sur le site du club ! (PLANNING DE LA TABLE)

Pour cette première partie de la saison, nous avons mis des licenciés qui savent tenir la feuille et le chrono. Le but étant que les nouveaux viennent lors de ces matchs pour qu'ils puissent apprendre.

Plus aucune excuse pour dire que vous n'étiez pas au courant !!! Cool