L'école du Basket

21 avril 2014 - 14:23

Bilan de nos trois samedis "portes ouvertes"

Nous avons terminé nos trois matinées portes ouvertes "Découverte du basket-ball en Bouchardais" nous sommes conquis par le nombre d'enfants et de familles des environs qui ont répondu présentes.
C'est environ une cinquantaine d'enfants de 4 à 12 ans qui a participé à une initiation basket au gymnase Michel Jolit les samedis 05/12 et 19 Avril dernier.
Il faut remercier tout particulièrement, pour l'encadrement, l'équipe minimes fille, Margaux, Clémentine, Clémence, Émilie, Amandine, Gwendoline, Elsa, Estelle.
Devant ce succès nous vous donnons rendez-vous le 31 mai, le 07 et le 14 juin pour de nouvelles séquences d'initiation.
Pour info, venez nous rejoindre le 14 juin pour notre assemblée générale et pour participer à notre fête du basket.

minibasket

Nous pouvons compter sur l'équipe des minimes filles pour encadrer l'année prochaine les nouveaux licenciés. durant trois samedis, nous avons vu se former des binômes autour des différents groupes d'enfants constitués. Emilie et Clémentine avec les mini-Baby, Margaux et Clémence avec les mini-Poussins, Amandine et Gwendoline avec les Poussins. Nous avons vu Elsa et Estelle se prendre au jeu d'encadrer ces jeunes en devenir.

staff

De droite à gauche en haut: Damien, Justine, Marion, Emilie, Sébastien

De droite à gauche en bas: Clémentine, Noémie, Marie, Clémence, Margaux, Estelle