Elles l'ont fait!

21 mai 2014 - 17:33

Samedi dernier les minimes U15F Du BBB se sont imposées en 1/2 finales de championnat d'indre et loire contre une belle équipe de Monnaie.

Une rencontre où le rythme a été soutenu de part et d'autre, les filles ont su gérer à 6 la pression de ce match. Face à cet enjeu, elles ont su garder un petit écart sur le dernier 1/4 temps malgré l'accumulation des fautes contractées. c'est avec courage et détermination qu'elles accèdent à la finale prévue le samedi 24 Mai à Notre Dame d'Oe. la rencontre est prévue à 15h00. Un rendez-vous au départ de l'ile Bouchard est organisé pour 13h00, ensemble venez nous rejoindre pour les soutenir!