Un plateau de Noel U9

13 décembre 2014 - 15:23

Une première à l'Ile Bouchard depuis la réouverture de l'école de basket, le plateau de Noel a réuni 44 enfants pour la catégorie U9. Les équipes de st Branchs, Draché, Berthenay, St Maure, Loches, Veigné et le BBB ont partagé ce moment de sport dans la bonne humeur et avec envie.

Un grand merci aux parents et membres du club qui se sont investis, les cadettes (Margaux, Clémence, Estelle, Emilie), sans oublier de citer nos arbitres à la table de marque Fanny et Tom (U11).