Derniers Changements pour les U13 Garçons et Filles

13 septembre 2015 - 17:43

Infos Equipe des U13 Benjamin(es) Reprise dès demain, lundi 14 septembre

l'entrainement sera le lundi soir de 17h30 à 19h00, l'équipe U13M sera prise en charge par Gwendoline BUREAU (membre du bureau et sénior).

l'entrainement sera mixte, pour le moment seule l'équipe des garçon sera inscrite en championnat.

Pour les filles, nous recherchons encore des joueuses!

Dans ce cadre, nous organisons une opération "ballon": un ballon sera offert pour chaque inscription dans cette catégorie

il faut faire venir les copines!

Lorsque l'équipe U13 F sera constituée nous l'inscrirons en championnat et l'équipe sera suivie par Nadia DIOUF les samedis (membre du bureau)

Le BBB